Et voici le programme !

Et voici le programme !

Au programme cette année : des voies, du bloc, de la hauteur, des prises, des difficultés, des montées de cordes, de la tyrolienne, une slackline…

Nous vous avions prévenus, il y en aura pour tous les goûts !!

 

Le samedi place aux qualifications. Petits et grands s’affronteront comme prévu en blocs ET en difficultés, répartit sur deux demi-journées faites de rires et de sensations fortes.

Le matin (9h00 – 12h30), Benjamins, Minimes, Séniors et Vétérans s’affronteront sur les voies, tandis que Microbes, Poussins, Cadets et Juniors s’attaqueront aux blocs.

L’après-midi (13h30 – 17h00), nous inverserons les rôles : les compétiteurs des blocs iront sur les voies, tandis que ceux ayant déjà joué avec la hauteur iront dans les blocs.

 

Rassurez-vous, nos bénévoles seront présents du matin jusqu’au soir pour vous, compétiteurs et public, vous ravitailler : sucrés, salés, boissons, il y aura tout ce qu’il faut pour vous redonner l’énergie nécessaire à votre réussite et à votre enthousiasme.

 

Une fois cette première journée de qualifications terminée et les résultats donnés, tout le monde pourra aller se reposer ; car c’est de bonne heure et de bonne humeur que nous attendrons les plus jeunes pour les finales le dimanche matin.
D’ailleurs, pour ceux que la distance n’effraie pas et qui viennent de loin pour participer à ce grand évènement, n’hésitez pas à contacter le Club Alpin Annemasse Salève qui dispose de logements accessibles.

9h00 – 12h00 Microbes, Poussins, Benjamins et Minimes.

13h00 – 17h00 Cadets, Juniors, Seniors et Vétérans.

 

Tout comme les qualifications, les finales se dérouleront en blocs et en difficultés, afin de répondre au mieux aux attentes de vous, compétiteurs, mais également du public, qui, nous l’espérons, sera à la hauteur du spectacle et des performances des participants.
Vous l’aurez compris, c’est à l’Open d’escalade que vous devez vous trouver le week-end du 5 et 6 novembre prochain. Ne tardez pas et venez vite vous inscrire, car il n’y en aura pas pour tout le monde !!

A très bientôt à ce Grand Prix d’escalade de la ville d’Annemasse.